Aller au contenu

Crèche Main dans la Main "La Passerelle"

La Passerelle, lieu de vie et d'éveil de votre enfant Le multi-accueil La Passerelle est situé à Veigné (37), au sein de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l'Indre. C'est une structure récente dont les locaux ont été aménagés pour permettre l'accueil des enfants en situation de handicap ou atteints de maladies chroniques.

Présentation

La crèche Main dans la Main "La Passerelle" accueille des enfants, au quotidien dans le respect du projet pédagogique dont les grands axes sont : la bienveillance, le respect, l'éveil, la prévention, la sécurité physique et affective, l'accompagnement...

"La Passerelle" est une structure récente, les locaux ont été aménagés pour permettre l'accueil des enfants en situation de handicap. La structure assure aussi l'accueil des enfants atteints de maladies chroniques.

La crèche "La Passerelle" facilite l'accueil des familles en situation précaire ou reprenant une activité professionnelle ou une formation.

Equipe:

11 professionnels

Eductarice de jeunes enfants, puéricultrice, auxiliaires de puériculture, assisantes petite enfance.

Modalité d'accueil :

28 places et 4 places d'urgence.

La Passerelle assure la continuité d'accueil durant l'été, pendant la fermeture des six autres crèches, au mois d'août. 

Tarifs :

Selon le montant de la prestation de service unique (PSU) de la CAF, selon les ressources des familles et le nombre d’enfants à charge.

Délégant :

Communauté de Communes du Val de l'Indre

Activités - Pédagogie :

Pour en savoir plus, sur les activités proposées aux enfants et notre pédagogique, consultez notre site internet Crèche Main dans la Main La Passerelle 

 

Contact

Crèche Main dans la Main "La Passerelle"
5 rue de Parçay
37250 Veigné

 

Responsable : Marion SURGE

 02 47 43 00 86

 creche.lesguesdeveigne@orange.fr


Horaires d'accueil

Du Lundi au Vendredi : 07:30 - 18:30